box blog maman
Côté Maman

La Biotyfull Box de Septembre 2017

Par
le
24 septembre 2017

Coucou à tous !

Je reviens avec un nouveau type d’article, je vous parle de mes box et en particulier de la Biotyfull Box.

Le concept

Déjà peut-être que certains d’entre vous ne connaissent pas le système de box. En gros, tu t’abonnes et tous les mois tu reçois une box avec des produits, généralement cinq, parfois en miniatures et parfois en full size.

La biotyfull Box

biotyfull septembre 2017

 

J’ai choisi la BiotyfullBox car ce sont des produits bio, fabriqués en France, en format full size et qu’il y a souvent des codes promos. De plus, les produits sont non testés sur les animaux

Au niveau des prix, il y a souvent, comme je le précise plus haut des promos. Nous pouvons commander la Box seule au prix de 39.90 euros. Cela reste onéreux mais il y a quand même minimum 80 euros de contenu dans chaque box. Par exemple, en ce moment, il y a la promo 1 box offerte sur un abonnement 3 mois, ce qui revient à deux box pour 24.90 plus après deux autres box au prix de 39.90.

Chaque produit est accompagné de sa petit carte, représentant une carte de jeux, avec sur chacune une description du produit ainsi que la composition de chacun.

 

Le contenu du mois:

biotyfull box septembre

 

Ce mois ci, le thème est Routine de rentrée. L’objectif étant de nourrir notre peau suite à l’exposition au soleil de l’été. Nous retrouvons toute une gamme à appliquer dans cette ordre ci:

 

Tout d’abord on applique ce produit ci: il permet un bon peeling de la peau afin d’enlever toutes les impuretés.

 

Ensuite, on tonifie grâce a cette eau tonifiante à l’eau de rose.

 

eau tonifiante christian lenart

Puis on hydrate avec ces deux produits:

 

ylae serum

 

centella lait corps

Et enfin pour une haleine fraîche en toute circonstance  voici un produit dont j’ignorais encore l’existence jusqu’à l’ouverture de la box: le dentifrice en cachet! Oui oui, tu lis bien.

dentifrice frescotyl

Un comprimé après le repas quand il n’est pas possible d’emmener sa brosse à dent et ainsi on évite l’haleine de poney !

Mon avis :

Très satisfaite. J’ai eu un réel coup de cœur pour le sérum Ylaé car d’une part la texture est top et d’autre part, je ressens une réelle hydratation sur ma peau et l’odeur vanillée tient quelques heures et nous rappelle l’été.

Cependant, le seul point noir de cette box est l’odeur  trop prononcée de l’eau tonifiante mais ceci n’engage que moi. Les goûts, les couleurs ça ne se discute pas.

J’adore ce système de box car ça me permet de connaître des nouveaux produits, des marques que je n’aurais jamais envisagé d’acheter a première vue. De plus, le faite d’avoir un contenu de 80 euros de produits que je paye à peine la moitié j’adore!

Je te laisse le lien du site si tu veux aller jeter un coup d’oeil : clique dessus

TAGS
ARTICLES SIMILAIRES

POSTER UN COMMENTAIRE

MELIE MUMMY
Région Centre

Marie, maman de deux enfants . Mariée et Infirmière auprès d'adolescents. Je blog afin de partager des petits moments de vie simples.