prendre le temps blog
Côté Bébé Côté Maman

Du temps pour eux et pour soi

Par
le
24 février 2017

Voilà environ quasi deux mois que je n’ai rien poster sur le blog.

Pourtant j’ai toujours des choses à partager, des instants volés, des produits testés.

Mais depuis deux mois, j’ai eu besoin de me retrouver auprès d’eux, mes trois trésors .

En effet, après les fêtes de Noël, je me suis rendu compte à quel point l’année était passée à une vitesse phénoménale.

Je n’ai rien vu venir, rien vu passé devant moi. Un an c’est rien dans une vie pourtant mais avoir la sensation de ne pas avoir assez profité  de mes enfants et de mon mari m’a rendu tellement triste.

J’ai donc pris quelques décisions sur mon rythme de travail, j’ai donc décidé de passer de nuit. Ne pouvant pas me permettre de prendre un congé parental et voulant aussi garder un lien avec mes collègues je pense avoir trouvé un bon compromis.

Je couche mes enfants le soir, je vais travailler et lorsque je reviens ils dorment encore et je peux aller m’enivrer de leurs odeurs de dodo. Après ils vont à la crèche et à l’école donc je n’ai pas la sensation de louper des moments importants, je ne veux pas leurs faire vivre un rythme d’enfer. J’ai ainsi le temps de dormir et de prendre soin de moi. Une douche a rallonge, des soins esthétiques, des séries, des bouquins. Bref pour le moment je ne vois que du positif à ce rythme.

img_20170219_180727.jpg

Alors oui, j’ai pris le temps pour eux, pour moi. J’ai choisi de ne pas écrire sur le blog car j’ai tenté de rattraper ce temps perdu avec eux.

Je ne sais pas quelle direction je vais donner à mon blog, si je vais être régulière dans les publications mais bon advienne que pourra comme on dit.

A très vite …

 

TAGS
ARTICLES SIMILAIRES

POSTER UN COMMENTAIRE

MELIE MUMMY
Région Centre

Marie, maman de deux enfants . Mariée et Infirmière auprès d'adolescents. Je blog afin de partager des petits moments de vie simples.